5 nov. 2017

Les soins énergétiques


Les soins énergétiques sont pratiqués depuis la nuit des temps. Ils permettent de ré-harmoniser les circuits énergétiques d’une personne. En rééquilibrant la circulation énergétique, il est possible de prévenir l’apparition de maladies tant physiques que psychologiques. Ces soins constituent un excellent outil de prévention. La maladie s’inscrit dans l’énergie avant de se matérialiser dans le corps physique. Un soin énergétique agit au niveau des différents corps, physique, mental, émotionnel et spirituel, il réveille et vivifie les fonctions vitales et permet à l’organisme de se régénérer.
 
Le soin énergétique est réalisé par un énergéticien, qui canalise l’Énergie vitale universelle grâce à l’aide d’Êtres vivant sur d’autres plans de conscience, appelés « guides », « anges » ou « êtres de lumière » pour aider celui qui sollicite le soin à se guérir, même s’il n’en est pas conscient.

L’énergéticien ne soigne pas, il ne guérit pas, son rôle essentiel n’est que celui d’un « relais »guidant la personne en demande sur le chemin de Sa propre guérison. 
 
Le praticien, à l’aide de ses seules mains, est un canal au service du patient, à qui il permet de puiser au fond de lui-même les capacités d’auto-guérison, d’harmoniser ses relations avec les autres et de retrouver confiance en lui. 

Les soins énergétiques stimulent la guérison et apportent un évident regain d’énergie, l’amélioration de la vitalité, le renforcement du système immunitaire, le soulagement de la douleur et des inflammations, la stimulation du processus de régénération cellulaire, une réduction du stress, un bien-être général, la libération des blocages physiques, émotionnels et mentaux, la paix intérieure, l’harmonisation globale de l’être aux niveaux physique, émotionnel, mental et spirituel, l'alignement corps, âme et esprit, l’épanouissement spirituel. 



Un soin énergétique a des répercussions bénéfiques pour la santé, il ré-harmonise les chakras et régule l’énergie entre le corps, la Terre et l’Univers. Il est impossible de prédire les effets d’une séance, les bénéfices sont variables selon chaque individu. Chaque séance est unique et ce qui se passe dépend avant tout du receveur.


Je vous invite à venir découvrir un soin énergétique sacré, qui utilise le pranayama, les rayons sacrés, le magnétisme et certains gestes d'un ancien massage sacré de l’Inde mystique
Ce soin dure entre 60 à 75 minutes et se donne sur vos vêtements.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire