18 janv. 2016

A propos de moi





Celui qui, par quelque alchimie, sait extraire de son coeur,
pour les refondre ensemble, compassion, respect, patience,
regret, surprise et pardon crée cet atome qu'on appelle l'Amour."

                                      Khalil Gibran
  


Passionnée depuis de nombreuses années par le développement personnel et spirituel, je sais que le bonheur se trouve au fond du cœur de chacun et ne demande qu’à être cultivé et partagé. Tout ce qui arrive dans notre vie fait partie de notre cheminement, les joies comme les peines et les épreuves nous font grandir.

Maman de quatre enfants, j’ai consacré une grande partie de mon temps à ma famille à côté d’une vie professionnelle dans le domaine des services publics et administratifs. Suite à des expériences de vie douloureuses, je me suis remise en question en utilisant la résilience pour me reconnecter à ma véritable identité. J’ai une foi inébranlable en la vie et en l’univers. Mes amis me trouvent très dynamique et toujours portée vers de nouveaux projets.

Ma philosophie de vie est l’amour inconditionnel pour tous les êtres humains, animaux, végétaux et minéraux, le respect de la nature et  toutes ses beautés, la gratitude pour la richesse de la vie et la joie du moment présent. Je pratique la pensée positive et j’utilise les rayons sacrés au quotidien.

En évolution constante, j’ai participé à de nombreux stages de PNL, analyse transactionnelle, communication verbale et non-verbale, gestion des émotions et des croyances, voyages chamaniques, Feng Shui et couleurs santé, rayonnance sacrée, et diverses formations spirituelles. Toute cette recherche m’a permis de développer une vision très large de la vie, de travailler la confiance et de m’engager sur le chemin de la sagesse.

Il y a neuf ans, j’ai décidé de devenir végétarienne, cette idée était ancrée dans mon cœur depuis plus de vingt ans et attendait d’être concrétisée. Les plus grands bienfaits de ce changement d’alimentation sont une élévation de mes vibrations, une conscience accrue et une meilleure résistance au stress. En recherche de mon équilibre nutritionnel, une nouvelle voie s’est ouverte à moi : l’Ayurveda, qui me ramène à l'Inde, mon pays de coeur

Praticienne ayurvédique diplômée de l'école internationale Yoga & Ayurveda Health, je suis totalement convaincue que l’Ayurveda va non seulement ajouter des années à la vie, mais aussi de la vie aux années. Je suis heureuse de faire connaître cette merveilleuse science de la vie et de l’offrir à travers mes cours, mes ateliers et mes massages.



Le plus grand bonheur que l’on a vient du bonheur que l’on donne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire